dans

Une belle et jeune prof accusée d’avoir eu des rapports sexuelles avec quatre adolescents

Si certains fantasment aux détours de leur scolarité sur de jeunes enseignantes, d’autres passent aux choses sérieuses. Une jeune prof’ de collège nommée Jessie Lorene Goline est devenue la première conquête de plusieurs de ses étudiants. Arrêtée dans l’Arkansas à la suite d’accusations pour des « relations inappropriées » avec plusieurs adolescents.

La professeure d’art, bien qu’elle soit mariée, a entammé des relations plus intimes avec ses élèves.

_


Lorsque les étudiants sont interrogés, l’un d’entre eux déclare avoir reçu un message l’invitant à rejoindre la jeune femme chez elle. L’adolescent ne s’en est pas privé et le duo prof/élève a des rapports sexuels. Un de ses camarades décrit une soirée durant laquelle il se baladait en ville lorsque Goline l’a ramassé avant de le conduire chez elle. Là ils auraient eu plusieurs rapports. La même nuit, l’étudiant déclare qu’un autre jeune homme s’est rendu chez la professeure. Serait-ce une petite touche de jalousie qui aurait trahit le secret de Goline? Les étudiants entretenaient tous une conversation sexuellement explicite par SMS dans laquelle la jeune femme envoyait des photographies d’elle en sous-vêtements.
Si la justice condamne l’enseignante de 25 ans, elle risque jusqu’à 40 ans de prison pour agression sexuelle sur mineur.

_