dans ,

Les femmes de tennismen les plus jolies


Certains grands joueurs de tennis rêvent de remporter le Grand Chelem alors que les spectateurs rêvent, quant à eux, de repartir avec les femmes qui accompagnent leurs joueurs préférés. Il n’est en effet pas rare de croiser de magnifiques femmes sur les bancs des plus grands courts de tennis!

Shy’m & Benoit Paire

En octobre 2015, le tennisman Benoit Paie officialise son union avec la chanteuse Shy’m. Depuis la belle fait sensation sur les bancs des tournois. Benoit Paire ne cesse en effet de monter dans les classements depuis 2007 lorsqu’il a entamé sa carrière de tennisman professionnel. Récemment, le joueur a remporté l’Open de tennis de Rouen. 41ème au classement ATP, il a battu Gilles Müller, 21ème au classement, en trois sets : une belle occasion à fêter avec sa chérie!

_

Zaira Nara & Juan Monaco

Célèbre animatrice de télévision en Argentine, la belle a fréquenté les courts de tennis pour soutenir son compagnon Juan Monaco entre 2011 et 2014. Peu de temps avant de rencontrer son sportif, la jeune femme avait été classée à la 47ème place du classement des femmes les plus sexy du monde en 2010. Ses magnifiques yeux verts ont conquis le tennisman qui a depuis renoncé à la compétition. En effet, le 15 mai dernier, le 126ème joueur mondiale a annoncé sa retraite sur les réseaux sociaux.

_