dans

Une chienne retrouve sa famille après un vol de camping car!


C’est à Lomme, sur un parking de la célèbre enseigne Ikea, que la famille Trilles a perdu leur camping-car. En mai dernier, Emilie Trilles publie sur le site chien-perdu.org une annonce pour son chien qui était alors dans le véhicule volé.

Cet appel d’abord lancé sur Facebook a immédiatement bénéficié du soutien des internautes. « Dès que le camping-car avait été volé, je les avais contactés et ils ont gardé mon numéro » précise Emilie au journal la Voix du Nord. 50 000 partages plus tard, la bonne nouvelle tombe enfin: Evy, la chienne de 8 ans a rejoint sa maison comme l’annonce le quotidien. Contactée vendredi par la LPA de Roubaix, la famille a retrouvé son animal de compagnie le jour même. Evy avait été rapporté par une personne âgée peu de temps avant. La vieille femme a retrouvé le chien attaché à un arbre.

_


Ce Westie était heureusement pucé ce qui a permis l’identification de ses propriétaires. Les retrouvailles ont été riches en émission pour le personnel du refuge qui a rendu la chienne à sa famille alors que celle-ci était de passage dans la région. Depuis Evy a retrouvé sa maison du Touquet où elle peut enfin se reposer après une drôle d’aventure. Le camping-car n’a, quand à lui, pas été retrouvé.

_