dans ,

DJ Snake s’offre le toit de l’Arc de Triomphe le temps d’un concert


C’est un concert de DJ Snake qui a surpris le public parisien peu avant 22 heure mercredi soir. Perché sur le toit du monument, à l’extrémité des Champs-Élysées, le producteur a présenté au monde son dernier né, A Different Way.


Un concert avec vue sur la capitale, rien que ça! Un show annoncé et retransmis sur les réseaux sociaux pendant près d’une demi-heure a fait bouger Paris sur les tubes Turn down for what, Here comes the night. Ainsi, des milliers d’internautes ont pu assister à ce spectacle gratuitement et découvrir le nouveau titre de l’artiste, co-écrit par Ed Sheeran. Sur Twitter les réactions sont pleines d’entrain même si ceux qui ont assisté au concert ont déclaré avoir eu du mal à entendre le son. Le rappeur Nekfeu fait parti des commentateurs et la star a salué la performance de son confrère.

_

Ce show est symbolique pour l’artiste qui se dit très inspiré par Paris. Sa ville d’origine, DJ Snake ne l’oublie pas et cet hommage à la plus belle ville du monde n’est pas anodin: « Paris est ma ville. Ma maison. C’est l’endroit où j’ai grandi, où j’ai appris la ville. Je suis inspiré par ces rues, un mélange de tant de cultures. On m’a demandé de faire ça pour Paris. De rendre la pareille à la ville qui m’a tant donné. Je voulais montrer mon voyage, ma musique, ma nouvelle chanson, ma ville. Que ces rues soit les premières à le ressentir. Et tous ceux qui ont regardé ça depuis chez eux et qui m’ont soutenu durant mon parcours. Depuis le sommet du monde. Merci ».

_