dans ,

Ces enfants-stars disparus jeunes, vous en souvenez-vous?


Certains en rêve, d’autres n’attendent pas l’âge pour la vivre, la célébrité mène souvent à des destins hors du commun. Malheureusement, il arrive que ces stars trouvent une fin de carrière parfois fatale.  Retour sur ces enfants qui ont subi les affres d’une carrière médiatisée, d’une maladie, ou même de la jalousie. 

HEATHER O’ROURKE

Heather O’Rourke a joué dans les trois volets originaux de la saga « Poltergeist ». Elle est morte d’un arrêt cardiaque à l’âge de 12 ans. Un an plus tôt elle tombe malade et les médecins lui diagnostique la maladie de Crohns  a joué dans la trilogie ‘Poltergeist’. L’actrice a été diagnostiquée de la maladie de Crohn. Elle décède en 1988 et repose depuis prés de sa collègue Dominique Dunne, une autre jeune actrice de 22 ans ayant tourné dans « Poltergeist »: une malédiction!

_


ASHLEIGH ASTON MOORE

C’est en 2007, à l’âge de 26 ans que l’actrice qui jouait dans « Souvenir d’un été » s’est éteinte. Si l’hypothèse d’une overdose est évoquée, la mort à la suite d’une pneumonie conclue l’enquête. Sa carrière s’est arrêtée en 1997 après « Touched by an Angel » dans raison apparente. La jeune femme avait commencé sa carrière dans des publicités qui lui avait valu d’être remarqué par la production de la série « The Odyssey ».

_