dans

Johnny Depp, ruiné, vend son ranch aux enchères


Johnny Depp serait au bord de la ruine après avoir dépensé plus de 2 millions de dollars par mois pendant 20 ans selon The Management Group. L’entreprise poursuit actuellement l’acteur pour un impayé… un gros impayé.

Endetté de plus de 40 millions de dollars, l’acteur n’est plus considéré comme bankable par les producteurs de cinéma. Jack Sparrow aurait récemment accumulé une facture de 75 millions de dollars pour l’achat de 14 maisons en France, de plusieurs résidences hollywoodiennes ainsi que d’un loft dans le centre de Los Angeles. Il faut dire que Johnny Depp aime accumuler les titres de propriété et se n’est pas ses 70 guitares qui diront le contraire. « En fait, quand la banque de Depp lui a demandé le remboursement d’un prêt de plusieurs millions de dollars et qu’il n’avait pas les fonds nécessaires, la société lui a prêté cet argent pour qu’il puisse éviter une humiliante crise financière » déclare la compagnie TMG. De plus, son récent divorce avec la mannequin Amber Heard s’est soldé par un compromis d’ordre financier: 7 millions de dollars (pour 18 mois de mariage, ça revient chère au mois).

Maintenant au bord de la faillite, l’acteur est contraint de ventre son haras du Kentucky. Acheté en 1995, le prix de vente de la propriété de 1800 mètres carré est fixé à 2,9 millions de dollars. L’acteur a également porté plainte contre la société de gestion TMG. Il réclame 25 millions de dollars en raison d’une mauvaise gestion de ses finances au cours de ces 17 dernières années. La société aurait engagé des prêts sans l’accord de Depp.