MaxPPP TagID: maxpeopleworld333462.jpg/Photo via MaxPPP
dans

 Les princes William et Harry joueront dans « Star Wars : Les derniers Jedi »


Star Wars 8 : Les Derniers Jedi fait certainement partie des films dont la sortie est particulièrement attendue et pour cause, on y retrouvera quelques membres de la famille royale britannique. En effet, les princes William et Harry, fils de la princesse Diana et du prince Charles, feront leur apparition dans le film. Ils y seront aux côtés de l’acteur Tom Hardy.

Apparition des princes William et Harry dans Star Wars 8

Après plusieurs mois de rumeurs sur la possibilité de voir les fils du prince Charles dans le film Star Wars 8, nous voilà enfin fixés ! Il faut dire que leurs visites dans les studios Pinewood à Londres étaient loin de passer inaperçues. Il ne pouvait pas s’agir que de simples visites de courtoisie et c’est ainsi que la rumeur a été rapidement lancée. John Boyega, l’acteur qui incarne Finn a décidé finalement d’en finir avec les soupçons. Il avoue que les deux princes feront effectivement un caméo dans le prochain volet de la saga. William et Harry vont se glisser dans la peau de deux stormtroopers. Les hommes, dissimulés derrière l’uniforme rutilant des soldats de l’Empire, y seront au côté de Tom Hardy qui incarne également un stormtrooper.

Un casting 5 étoiles

Il n’est certainement pas chose courante de voir deux vrais princes accepter de faire une apparition dans un film. L’acteur britannique Tom Hardy sera également de la partie et tous trois viendront enrichir un casting déjà très bien fourni. La présence de John Boyega, de Carrie Fisher, de Benicio Del Toro, d’Oscar Isaac d’Andy Serkis, d’Anthony Daniels, de Mark Hamill et d’Adam Driver fait du film une œuvre déjà réussie. C’est donc tout normal que la sortie de « Star Wars 8 : Les Derniers Jedis » prévue pour décembre 2017 soit si attendue par les téléspectateurs.