dans

 Incroyable, cet homme a mis trois ans pour faire sa demande de mariage !


Candice Catherine ne s’était aperçue de rien pendant tout ce temps. Pourtant, Timothy, son petit ami a mis près de 3 ans à élaborer sa demande de mariage, mois après mois pour lui déclarer son amour de la plus belle des façons.

Pendant toute la durée de leur relation, ce couple originaire d’Australie n’a jamais arrêté de s’envoyer des lettres d’amour. Cependant, Candice ne s’était pas rendu compte de la signification des 14 lettres que Timothy lui a envoyée. Sur ces lettres, chaque message débutait par une lettre capitale calligraphiée et lorsque l’on agençe les lettres dans l’ordre la phrase « Will you marry me » apparaît alors. Le message était donc devant elle depuis le début.

Le couple était fan des vieilles lettres d’amour à l’ancienne, manuscrite et mise dans une boîte aux lettres. Catherine a fait savoir au Daily Mail Australie « qu’elle et Tim ne vivaient pas très loin l’un de l’autre, mais aimaient s’envoyer des lettres, car l’idée de coucher par écrits leurs sentiments et de confier leur amour au papier signifiait qu’ils auraient plus tard des souvenirs tangibles de leur relation ». Cependant, elle ne savait pas que Timothy se servait de cette lettre pour.. lui faire une demande en mariage, avec un message caché.

Le jeune homme n’a pas perdu de temps, bien au contraire…

_