dans ,

Le classement des acteurs les mieux payés de 2017 !

Le métier de comédien n’est pas facile et beaucoup ne gagnent pas de fortune à la fin du mois. Mais certains sont devenus des icônes à part entière et attendent aujourd’hui des cachets de plusieurs millions de dollars par an. Cette réussite peu en énerver certain mais le classement des acteurs les mieux payés du monde peu surprendre! Le dernier classement du magazine Forbes nommait The Rock à la première place mais vous verrez que cette fois, l’acteur de Fast and Furious a été détrôné cette année! Mais par qui?

1er place: Mark Wahlberg

Mark Wahlberg a détrôné Dwayne Johnson pour devenir l’acteur le mieux payé au monde. Avec ses 68 millions de dollars gagnés dans l’année qui vient de s’écouler, le classement publié mardi par le magazine Forbes place l’acteur des Infiltrés à la première place.

_


Pourtant Mark Wahlberg n’a pas débuté sa carrière au cinéma. Après un séjour en prison à 17 ans, il sort avec de bonnes résolutions. Avec l’aide de son frère Donnie Walhberg, membre d’un boys band, il développe son talent musical. Il devient ainsi le chanteur de Marky Mark and the Funky Bunch et sort deux albums. Mark Wahlberg devient aussi le modèle star de Calvin Klein en 1992 avant de tourner dans Opération Shakespeare en 1994. Ce n’est qu’à partir de Braquage à l’italienne, avec notamment Charlize Theron, que l’acteur connait son premier vrai succès populaire.

_