dans

Un argentin dépense 47 000 dollars pour devenir un elfe!


Nous vous avons récemment parlé de cette passion qu’est le cosplay. Un argentin de 25 ans pousse les limites du genre en se transformant en elfe.


Luis Padron est un jeune homme de 25 ans qui a passé 5 ans à subir des opérations (pas très) esthétique afin de ressembler à un être fantastique digne du Seigneur des anneaux. Vous connaissez certainement déjà ces hommes et femmes capables de dépenser sans compter pour ressembler à leurs idoles. Justin Bieber, Kim Kardashian… nombreuses sont ces célébrités à la plastique de rêve qui font des envieux. Plus loin qu’un simple déguisement, ces sosies sont légion. Mais ce garçon a une autre passion, celle des héros de fantasy aux oreilles longues et au teint diaphane.


Le jeune argentin a donné une interview pour le Daily Mail dans laquelle il explique ses motivations: « J’étais harcelé quand j’étais enfant et la seule façon de m’éva­der, c’était de m’im­mer­ger dans des films comme Laby­rinthe ou L’his­toire sans fin » révèle t-il. Ce mordu de cosplay souhaite plus que se déguiser: « Je veux deve­nir un elfe, un ange, un être imagi­naire. Mon but est d’avoir l’air inhu­main, éthéré, gracieux et déli­cat, assure-t-il. Je me consi­dère comme trans-espèces, à la manière des personnes trans­genre. Je dois deve­nir ce que je suis à l’in­té­rieur. ».

_