dans

Des tonnes de pizzas pepperoni perdues sur une autoroute des États-Unis

NBC2 News nous apprend cette info insolite: le plus appétissant des accidents a eu lieu sur une route des États-Unis. Peu après la ville de Little Rock, des milliers de pizzas surgelées se sont retrouvées sur l’autoroute.

_


Un camion roulant de Dallas à Memplis a déchargé sa cargaison de pizzas avant d’arriver à destination. Le transporteur est passé sous un pont qui trop bas pour y laisser passer la remorque. L’I-30 a ainsi été recouverte de fromage et de sauce tomate. Les automobilistes qui transitent par cette route durent emprunter un voie secondaire. Pendant 4 heures, il a fallu enlever les tonnes d’ingrédients de la route.

Cette cargaison devait livrer des stocks pour les magasins de l’Arkansas. Des pizzas des marques DiGiorno et Tombstone (Nestlé) dont les slogans publicitaires ont été moqués par des centaines d’internautes. « Ce n’est pas une pizza livrée, c’est une pizza Digiorno » (« It’s not delivery, it’s digiorno ») devient ainsi « C’est n’est pas une pizza livrée, ce sont 1000 pizzas DiGiorno ».

_