dans ,

Daniel Graig et Christopher Nolan au générique du prochain James Bond?


Après avoir incarné l’espion britannique dans 4 films, Daniel Graig aurait refusé en 2016 d’endosser le costume une nouvelle fois. Le Daily Mail avait en effet affirmé le 19 mai que l’acteur anglais a décliné une proposition de 88 million d’euros et qu’il préférait se « casser un verre et se trancher les veines avec ». Tom Hiddleston été alors pressenti pour le rôle. Daniel Craig avait ensuite déclaré pouvoir changer de décision pour 70 million d’euros supplémentaires.

_

Ainsi l’acteur sera bien à l’affiche du prochain épisode nommé pour l’instant Shatterhand. La productrice a réussi à convaincre l’acteur de tourner à nouveau dans deux volets. Un de plus que ce qui était prévu en 2006 au moment de la sortie de Casino Royal. La production souhaite aussi que Adele soit de la partie. Récompensée en 2012 pour Skyfall, la chanteuse n’a toutefois rien confirmé. Cette participation n’est donc pas assuré d’autant plus que Adele a subi des problèmes aux cordes vocales dernièrement.

Christopher Nolan s’est montré également intéressé pour se glisser derrière les manettes du prochain James Bond. « J’ai parlé avec les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ces dernières années. J’aime profondément le personnage, et je suis toujours excité de voir ce qu’ils en font. Peut-être qu’un jour je réaliserai un film de la saga », a-t-il ainsi indiqué au magazine Playboy. Espérons que le réalisateur de Interstellar, lui, ne changera pas d’avis.