dans ,

Céline Dion a t-elle retrouvée l’amour?

Des rumeurs circulent depuis quelques jours: Céline Dion aurait été aperçu en charmante compagnie!

Le 14 janvier 2016, la chanteuse a perdu l’homme avec lequel elle a passé ses 23 dernières années. En apprenant le décès de René Angelil, le public a manifesté de nombreuses preuves de soutien.  Un an et demi après cette date tragique, Céline Dion pourrait avoir retrouvé l’amour.

A plusieurs reprises, la canadienne et un jeune homme ont été surpris pendant la tournée de la star. Pepe Munoz, ancien danseur du Cirque du Soleil, semble avoir charmé la belle et le duo se retrouve régulièrement au restaurant, dans des hôtels chics de Paris ou encore à la Fashion Week.

_



Le danseur de 32 ans a évoqué sa relation et sa passion pour la musique lors d’une interview pour le magazine Vogue US. Il parle de sa rencontre avec la star: « Pour être honnête, j’étais très stressé. Puis, au bout de seulement cinq minutes, elle m’a fait me sentir comme chez moi, elle m’a accueilli dans sa famille, dans son groupe ». Présent sur scène avec la chanteuse, le jeune espagnol a commencé la danse il y a plusieurs années. Il s’est fait remarquer dans « Catsé, « Dirty Dancing » ou encore « West Side Story »: un beau début de carrière pour ce talentueux garçon formé dans les grands Ballet de Cuba et Royal Ballet de Londre. Mais les deux tourtereaux partagent également la passion du dessin de mode dont Pepe semble connaitre les moindres techniques. Dernièrement, il s’est par exemple illustré dans la réalisation de modèles pour la collection de John Galliano (Dior). Ce sont d’ailleurs ses dessins qui ont séduit Céline Dion. D’après Pepe Munoz “elle s’est mise à pleurer” en voyant les dessins de l’artiste.

_