dans ,

L’aspect des fruits pelés est surprenant !

Vous avez déjà vu une noix de coco parfaitement pelée ? Probablement pas, car après tout, c’est un fruit difficile à éplucher. Mais comme vous pouvez le voir à partir de cette compilation légèrement déroutante, certaines personnes ont tenté d’éplucher toutes sortes de fruits afin de voir ce qu’ils ont l’air une fois mis à nu.

La cerise

La cerise est un fruit très peu calorique, particulièrement gorgé d’eau, riche en oligo-éléments et en vitamines. Les sportifs qui consomment régulièrement du jus de cerise récupèrent mieux, plus vite et avec moins de douleurs musculaires. Le jus de cerise permet également de lutter contre l’insomnie. Malgré toutes ses qualités, la cerise possède quand même un (petit) défaut : elle contient plus de sucre que n’importe quel fruit rouge.

Le raisin

Les avantages du raisin pour la santé sont multiples, car ce fruit exquis renferme tout un trésor de douceur et de bienfaits qui méritent d’être connus. Le raisin est un allié santé cardiovasculaire et renferme plein de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments. Il est riche en antioxydants, ce qui permet de lutter contre le vieillissement des cellules et aurait un effet sur le poids. Le raisin est un fruit très juteux car composé à plus de 80% d’eau !

_


La tomate

La tomate est le fruit le plus consommé en France, car c’est bien un fruit. Elle est riche en vitamines et a le grand avantage d’être peu calorique. Selon de nombreuses études, consommé de la tomate permettrait de prévenir l’apparition de certains cancers et de lutter contre le vieillissement prématuré. La consommation de tomate serait également bon pour le coeur et efficace pour lutter contre l’acné et les petits boutons.

La pastèque

La pastèque est un fruit qui jouit d’une grande popularité grâce à son goût sucré et à sa forte teneur en eau qui permet de nous rafraîchir. En effet, la pastèque contient près de 90 % de ce liquide, c’est pourquoi elle apporte de nombreux bienfaits à notre organisme. Comme elle se compose principalement d’eau, la pastèque est excellente pour procurer une sensation de satiété, et de cette façon, éviter de trop manger. La pastèque est également riche en antioxydants, très efficace pour lutter contre le vieillissement et prévenir le cancer. Enfin, plusieurs études récentes affirment que la pastèque est bénéfique pour le cœur.

_