dans ,

Les choses, forcément indispensables, à savoir sur Gal Gadot


L’Israélienne Gal Gadot est la nouvelle coqueluche d’Hollywood et sa performance remarquée dans le rôle de Wonder Woman a mis tout le monde d’accord. Ancienne Miss Israël, modèle pour Gucci mais aussi instructrice au combat pour l’armée israélienne, Gal Gadot est une femme pleine de surprises. Cet article vous permettra de mieux connaître l’actrice qui interprète sur grand écran la femme la plus forte du monde.

Gal Gadot est née en Israël le 30 avril 1985 à Rosh Ha’ayin. En hébreu, son prénom signifie « vague » et son nom (prononcez « Gadotte ») « rive ». Son père est ingénieur et sa mère est enseignante. Elle a une petite soeur prénommée Dana et ses grands-parents maternels sont des survivants de l’Holocauste. Elle a depuis bien grandi et se trouve à droite sur la photo.

Gal est mariée depuis 2008 à l’homme d’affaires Yaron Varsano, ancien propriétaire d’un hôtel de luxe situé à Tel Aviv, revendu en avril 2015 au milliardaire Roman Abramovitch pour la modique somme de 21 millions d’euros.

_