dans ,

Quelle coiffure adopter, selon son âge ?


Quelle coiffure adopter à 20 ans?


20 ans le bel âge! Age plein de contradictions et surtout de toutes les fantaisies, âge a lequel on veut paraître une femme, et en même temps rester une petite fille. Surtout ne cherchez pas à vous vieillir, ni garder une coiffure d’éternelle adolescente. Il vous faut en premier lieu, une coiffure à la mode, c’est le plus important et n’ayez pas peur de paraître déjantée, vous avez l’âge pour cela . Si la tendance est aux cheveux courts, faites les couper, ils repousseront ou alors il y a les extensions. Bannissez les chignons, vous aurez le temps de les porter plus tard. Je vous recommande une coiffure naturelle, facile à remettre en place, et pourquoi pas, vous faire une frange. Il en existe tellement de sortes, et cela vous donnera du caractère et une identité toute personnelle. Courts, mi-longs, longs, à 20 ans tout vous est permis.Trouvez la coiffure qui vous fera sentir à votre avantage, qui sera moderne, et qui sera conforme à votre jeunesse. Profitez-en car celle-ci ne dure pas toujours.

Quelle coiffure adopter à 30 ans?

30 ans, un âge ou un cap souvent difficile à franchir dans la vie d’une femme. On voudrait déjà revenir en arrière, mais on sait que cela est impossible. On sait que l’on franchit un cap et franchement c’est le moment essentiel où il faut savoir choisir sa coiffure. Fini le temps des coiffures déstructurées, c’est le moment ou vous commencez sérieusement à penser à votre carrière,votre avenir, a être respectée et prise au sérieux. Vous pouvez toujours avoir les cheveux courts, mi-longs ou carrément longs, mais ce qu’il vous faut à tout pris, c’est une bonne coupe, bien structurée, qui vous donne un aspect impeccable. Fini les fantaisies, style mèches de couleur, chouchou fantaisie et rasage d’un ou deux côtés. Trouvez votre style, et surtout adapter le à la forme de votre visage. Les coupes au carré, sont idéales à cet âge, ainsi que les balayages ou mèches qui donneront de la lumière et de la structure à votre chevelure.

Quelle coiffure adopter à 40 ans?

_

40 ans, l’âge de la maturité. Les femmes qui n’ont pas encore cet âge ne le savent pas, mais c’est le plus beau et meilleur moment dans la vie d’une femme. C’est l’instant ou elle est la plus épanouie et le plus en beauté. Il faut donc montrer cette femme splendide que vous êtes devenue, en ayant une coupe de cheveux personnelle et très marquée. Trouver cette coupe ou vous paraîtrez plus jeune et en même temps ou vous revendiquez votre maturité naissante. Faire ressortir cette sensualité qui avantage toutes les femmes de 40 ans. Si vous avez un visage parfait, n’hésitez pas choisissez la coupe très courte, qui mettra votre visage en valeur, vous fera paraître plus jeune et surtout vous donnera du caractère. Pour les autres, je recommande, une coupe dégradée qui donnera à votre apparence, une allure jeune et dynamique.
N’oubliez pas, la femme n’a jamais été aussi belle qu’à 40 ans

Quelle coiffure adopter à 50 ans?

50 ans, l’âge des remises en question. Mettez vous dans la tête que le temps ou l’on pensait que la vie était terminée à 50 ans, est révolu! Au contraire, c’est le temps du renouveau et de tous les changements, aussi bien personnels, que professionnels. La femme actuelle, se « réveille » à la cinquantaine. Elle change de style vestimentaire, elle est belle dans sa nouvelle maturité. Fini le temps, ou nos mamans à 50 ans, se faisaient des permanentes, se teignaient les cheveux en gris, et portaient des vêtements de grand-mères. Je vous en prie, mesdames, ne pensez pas qu’il faille obligatoirement, des cheveux courts à la cinquantaine, sauf si cela vous va très bien. Je vous conseille une coupe mi-longue, de teindre vos cheveux de façon naturelle, si ceux-ci sont déjà blancs, et d’oser des coupes très « mode ». Quand aux longs cheveux, à part si vous êtes une personne du show-bizz, oubliez les, ils vous donneraient une apparence négligée, et vous vieilliraient.
Vivez vos 50 ans avec plénitude, souriez à la vie, vous êtes toujours très belle et charmante.

Quelle coiffure adopter à 60 ans et plus?

04549056

60 ans, l’âge de la plénitude et ou une page se tourne. Les enfants sont partis, la retraite professionnelle est venue, et votre corps avec la ménopause subit des changements. Il est temps de sortir de votre déprime, et quel moyen le plus évident pour cela , il faut changer de coiffure. C’est le moment d’assumer vos cheveux blancs, si ceux-ci, ne vous « mémérisent » pas. ci c’est le cas faites des teintures, mais attention, pas de couleur trop marquée. Tournez vous vers les couleurs très naturelles. Il existe tellement de sortes de châtains du plus clair , au plus naturel, que vous n’aurez aucun mal, chez un bon coiffeur, a pouvoir choisir, la couleur qui conviendra le mieux à votre teint. Vous pouvez garder vos cheveux mi-longs et même adopter des coiffures à la mode. Si vous avez les cheveux plus longs, il existe maintenant toutes sortes de chignons, qui vous irons comme un gant à la soixantaine et plus
Il est temps de penser à vous et de vivre pour vous !

_