dans

Tout sur la pilule « miracle » qui permet de maigrir sans efforts


Quand on est en surpoids, on est à la recherche de toutes les solutions pour arriver à maigrir. La nature est injuste et toutes les personnes en surcharge pondérale ne sont pas forcément de gros mangeurs. On connait tous des personnes très minces, pour ne pas dire maigres, qui mangent comme quatre. Une étude avait d’ailleurs été faite par des scientifiques, qui avaient voulu comprendre ce problème. Ils avaient « enfermé » 30 personnes, à qui ils avaient servi les mêmes repas, fait faire les mêmes exercices et surveillé leur sommeil. Il s’est avéré, que certains avaient grossi et d’autres maigri. Ne comprenant pas le pourquoi du comment, les scientifiques se sont penchés, plus particulièrement sur leur sommeil, la seule partie de cette expérience qui ne pouvait être contrôlée. Leur conclusion, a été que certains bougeaient énormément la nuit en dormant et que les autres restaient dans la même position. Quelle désillusion !!! Comment faire pour bouger pendant la nuit, si ce n’est pas votre cas.
Je viens de découvrir qu’il existerait une pilule miracle qui permettraient de brûler les mauvaises graisses sans exercices physiques.

La pilule « magique »

pèse personne

_


J’avoue mon scepticisme, mais je vous laisse juge en la matière.
Une étude scientifique, provenant de chercheurs de l’Institut Salk à san Diego en Californie a été publiée.
cette étude a été effectuée sur des rongeurs, et ces chercheurs ont démontré que cette pilule « miracle » agissait sur un gène qui a pour rôle de faire fondre la graisse de l’organisme et améliorer l’endurance physique.
Des expériences précédentes avaient déjà été effectuée, sur des souris qui avaient été génétiquement modifiées. Suite aux extraordinaires résultats, qui démontraient que ces souris, étaient devenues des championnes de résistance et de sport, une pilule avait été mise au point.
Mais cette nouvelle molécule, n’a jamais été commercialisée dans les années 90, car elle aurait eu comme risque de provoquer des cancers, en cas de prise à hautes doses, ce qui n’aurait pas manqué d’arriver pour les personnes souhaitant maigrir plus vite.
Malgré cette interdiction de commercialisation, cette pilule s’est vendue sous le manteau, notamment à des sportifs de haut niveau, pour ses propriétés d’endurance physique.
certains athlètes, participant aux jeux olympiques de Pékin, avaient surconsommé cette molécule.
Malgré l’interdiction de l’agence mondiale antidopage, cette pilule est donc toujours à l’étude. Le potentiel financier explique ceci, cette molécule si elle était mise au point et finalisée, rapporterait des milliards de dollars.
Personnellement, je souhaite fortement que cette pilule arrive un jour a être commercialisée. Pourquoi? Parce que cette nouvelle molécule, pourrait permettre de vaincre le diabète, maladie insidieuse et mortelle, faisant des millions de victimes.
Quand à l’obésité, je pense que les solutions resteront inchangées pendant un certain nombre d’années, et qu’il faudra en passer par la chirurgie, le régime et le sport. Il me semble très important que les médias arrêtent de stigmatiser les gens en ne montrant comme repères, que des mannequins anorexiques, en faisant de la discrimination sociale, et en changeant l’idée fausse que l’on se fait sur les personnes en surpoids.

_