dans ,

Les 10 meilleurs Festivals de musique du monde


Une envie de voyager ? Un besoin d’évasion en musique ? Ces festivals sont faits pour vous ! Avec chacun leur univers à part entière qui saura vous transporter à travers le temps et l’espace, vous ne serez jamais déçu du voyage ! Des rencontres, des découvertes, des expériences inédites, le tout saupoudré d’ouverture d’esprit, de joie et de soleil … accrochez vos ceintures, on vous emmène !

Rock In Rio

On commence très fort avec tout simplement le plus grand festival du monde ! Situé dans la ville brésilienne de Rio, ce festival de musique rallie chaque année plus d’un million d’adeptes, et ce depuis l’année 1985. Programmation complètement hétéroclite, le Rock In Rio a su se décliner ces dernières années avec des antennes désormais dans les villes de Lisbonne, Madrid, ou encore Las-Vegas. 

_

Tomorrowland

Un décor tout droit sorti du dessin animé d’Alice aux Pays des Merveilles, le Tomorrowland vous fera voyager dans un univers complètement fantasmagorique et, disons-le, carrément extravagant. Devenu en quelques années (puisque le festival naît en 2005 dans la petite ville de Boom, près d’Anvers en Belgique) l’évènement numéro un dans le monde de la musique électro, il réunit près de 365 DJs qui se succèdent sur 3 jours non-stop de danse et de féerie abracadabrante.

_