dans ,

Pourquoi cette petite fille de 9 ans s’est fait raser la tête ?

Cette petite fille n’a pas eu un coup de folie, non ! Elle a perdu sa maman atteinte d’une leucémie quand elle avait 4 ans, et l’année dernière, toute la famille a découvert que son frère était atteint de la même maladie 

ob_c7f8f0_13700743-g

Déclaration de Sofia Smith la petite fille de 9 ans :  » Quand j’ai entendu que mon frère avait un cancer , je me suis dit, bon, que puis-je faire ? « . Elle a donc décidé de se faire raser la tête, par amour pour son frère, pour sensibiliser sur ce sujet et avec l’intention de lever des fonds pour l’association  » Kids Cancer Care « .

sofia-cancer-raser-tete-calgary

Avec elle, 70 autres enfants et adultes ont suivi son exemple et se sont fait raser la tête également. Elle qui espérait récolter au maximum 500 dollars, a réussi à obtenir 20 000 dollars, soit près de 14 000 euros. Son frère Rand âgé de 14 ans a déclaré :  » Je ne pensais pas qu’elle le ferait, je suis très fier d’elle « .
Pour l’heure, le diagnostic des médecins sur la santé de Rand, est plutôt optimiste. Nous lui souhaitons de guérir et de grandir à côté de sa petite soeur si adorable.

C9834NTUQAA1nKA

_