dans ,

Les parents criminels des stars


Braquages, fraudes, assassinats… les stars n’ont pas toujours une vie entourée de paillettes et scintillante sous le feu des projecteurs ! Au contraire des parents de stars bien connues ont déjà été arrêtés et emprisonnés pour des crimes variés, du trafic de drogue au meurtre de sang-froid. Pour certains d’entre eux, c’est de notoriété publique, tandis que pour d’autres on ne s’en douterait même pas !  Comme on dit, on ne choisit pas sa famille…

Lindsay Lohan

Lindsay ayant elle-même été emprisonnée pour possession de drogue, on est moyennement surpris d’apprendre que son père, Michael Lohan, a passé un certain temps sous les barreaux. Après une première arrestation pour délit d’initié, il fut de nouveau arrêté pour avoir violé sa probation puis pour conduite en état d’ivresse, et enfin pour avoir insulté et frappé un agent d’entretien public.

Coïncidence, lorsque Lindsay a séjourné elle aussi en prison, elle s’est retrouvée dans le même bâtiment qu’Alexis Neiers, une adolescente membre du fameux « Bling Ring » incarcérée pour avoir cambriolé la maison de la star.