dans ,

Ces images vous feront remonter le temps jusqu’au Far West!


3. Jesse James

Jesse James est un hors-la-loi américain notoire, mais ses talents ne s’arrêtent pas là! Il était aussi un combattant de la guérilla, un chef de gang, un braqueur de banque, de train et, bien sûr, un meurtrier. James est né au Missouri et, avec son frère, ils ont formé le James-Younger Gang. C’est un duo mortel!

_

Ils étaient des confédérés pendant la guerre civile puis ils ont rapidement été accusés d’avoir commis de multiples monstruosités contre les soldats de l’Union pendant la guerre, y compris de nombreux vols qualifiés d’infâmes.

4. Olive Oatman

Olive Oatman n’avait que 14 ans lorsque sa famille a été attaquée et tuée par un groupe d’Amérindiens. Les Oatmans voyageaient à travers l’Arizona actuel. Olive et sa soeur ont été kidnappées et vendues au peuple Mohave. Sa soeur est morte de faim en captivité.

Olive est plus connue pour son tatouage au visage bleu qu’elle croyait être un signe d’esclavage dans la tribu Mohave où elle a été gardée, mais cela est incompatible avec les traditions tribales. Selon la tradition mohave, tous les membres de la tribu reçoivent des tatouages au visage. Son histoire a été largement publicisée mais peu de détails sont connus sur sa captivité avec les Mohave.