dans ,

Ces images vous feront remonter le temps jusqu’au Far West!

1. Goldie Griffith

Commençons par une cow-girl! Mme Griffith faisait partie du Wild West Show de Buffalo Bill, mais elle n’était pas là pour être jolie! Goldie Griffith était connue pour ses qualités extraordinaires de boxeuse et de lutteuse. Griffith est devenue une star à part entière et s’est même mariée au Madison Square Garden! Elle a monté son cheval sur les marches du tombeau d’Ulysses S. Grant à New York.

Nous voulons tous être aussi forts que Goldie! Continuez votre lecture pour voir d’autres personnages fascinants du Far West.

_

2. Texas Jack Vermillion

John Wilson Vermillion, également connu sous le nom de Texas Jack, est un artilleur légendaire du Far West. Il était connu pour avoir travaillé avec les Earps dans leurs courses de vendetta à la recherche de cow-boys hors la loi. Il était également connu sous le nom de « Shoot-Your-Eye-Out Vermillion », un surnom qui fait référence à une anecdote au sujet du roi de la gâchette. En effet, Texas Jack aurait tiré sur un homme dans les yeux. Une précision redoutable!

Texas Jack est appelé ainsi parce que les affiches qui circulaient, mentionnant l’histoire de ce tireur d’élite, portaient ce sobriquet.  Quelqu’un lui a un jour demandé pourquoi il s’appelait Texas Jack. Celui-ci aurait alors répondu:«Parce que je viens de Virginie». Eh bien, cela explique beaucoup de choses!

_