dans

Une maman installe une caméra chez elle et découvre une nounou diabolique 


Dénicher la bonne nounou

Whitney a entrepris ses recherches pour trouver une nounou avec le plus grand soin. Elle a pris toute les précautions possibles pour que Raylee ait une personne gentille et attentionnée à ses côtés. Pensant que faire appel à ses amis était la solution la plus sûre, elle posta un message sur sa page Facebook. Peu de temps après, Whitney reçu un message d’une certaine Melissa Medema, une ancienne camarade de classe. Cette dernière lui écrit et déclare être intéressé par le poste et vouloir rencontrer Whitney pour en discuter. La maman rassurée est alors heureuse d’avoir trouvé la personne idéale: après tout elles ont fréquenté le même lycée.

_

Le risque zéro n’existe pas

Il n’existe pas de moyen qui soit totalement sécurisé et fiable pour trouver une personne de confiance. Embaucher la bonne nounou relève d’une petite part de chance. Certaines personnes laissent de premières bonnes impressions mais sont exécrables par la suite, dans le cadre de leur travail. Même les recommandations les plus élogieuses sont trompeuses car des événements personnels peuvent toujours intervenir et bouleverser le comportement d’une personne.

«Vous ne pouvez vraiment pas en faire trop pour vérifier que vous embauchez la bonne personne», déclare Susan Tokayer, spécialiste des services de garde à domicile, sur ABC News: «Vous devez être sur vos gardes et être attentif en ce qui concerne le passé numérique d’un prétendant. »

_