dans

Une maman installe une caméra chez elle et découvre une nounou diabolique 


Whitney et Chris Matney adorent leur petite fille et font tout pour la rendre heureuse. C’est pourquoi ils ont immédiatement remarqué l’attitude étrange de leur enfant. Elle n’agissait pas comme à son habitude, calme et douce, et personne ne pouvait comprendre pourquoi. Alors Whitney, la maman, a pris des mesures et a décidé d’installer une caméra cachée dans la maison. En regardant la vidéo, les parents découvrirent d’horribles scènes au coeur desquelles leur fille pouvait être traumatisé à vie!

_

Une enfant en bonne santé

En 2011, Whitney et Chris de Springdale, un couple vivant dans l’Arkansas, ont accueilli un nouveau membre dans la famille; Whitney a ainsi donné naissance à Raylee, une petite fille saine, adorable et vive. Les jeunes parents ne pouvaient pas être plus heureux lorsqu’ils ramenèrent leur premier enfant à la maison pour commencer une nouvelle vie à trois.

Une fois que tout le monde s’est habitué à l’arrivée du bébé, il était temps pour Whitney de réaliser son rêve et de terminer ses études de droit. Il est toujours difficile pour une mère qui travaille de se séparer de sa fille et de confier pour la première fois son enfant à une baby-sitter. Dans le cas de Whitney, ce qui aurait dû être une transition difficile mais saine est devenu un véritable cauchemar.

_